On s’habille en plus grand, le look « oversized » réinventé







Un style trop ajusté et un inconfort immédiat c’est le problème dans lequel GIMMY a décidé de se lancer. Des vêtements lousses et confortables c’est ce qu’on recherche. Pour se faire la collection en entier relève d’un sizing unisexe et il y en a pour tous les style.








La nouvelle collection du printemps attire une clientèle colorée et qui aime ressortir du lot. Nos chandails en molletons offrent une grande variété de couleurs et de caractéristiques qui peuvent se jumeler à toutes sortes d’accessoires.






Du design réflectif, au jaune, au vert forêt ou même au rose éclatant, les couleurs se font plus diversifiés que jamais, de quoi amener un peu de joie et de positivisme dans l’air. Pour accompagner cette vague de positivisme, les clients de GIMMY ont même l’opportunité d’ajouter au coût de 5$ seulement une phrase personnalisée qui sera située sur la manche droite du chandail









Cette phrase personnalisée pourrait refléter une phrase qui fait du bien à la personne ou encore simplement lui rappeler de garder le sourire tous les jours. Cette attention peut même être offerte en cadeau à un proche et lui permettre ainsi de garder un souvenir de la personne qui lui a donné. C’est une attention qui fait du bien à l’âme comme on dit.


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Babi