Les fruits et légumes à prioriser pour un beau teint


Le soleil se montre un peu timide. Et nous on ne rêve que d'une chose prendre des couleurs ! Mais savais-tu qu'avoir un joli teint ça passe aussi par l'alimentation ? Voici 3 aliments à mettre dans ton assiette pour illuminer ta peau.


La carotte 🥕


C'est la reine du bêta-carotène, elle révèle l'éclat naturel du teint et prépare la peau au bronzage. En effet, la carotte enclenche le processus naturel de pigmentation, en activant la production de mélanine. Crues, cuites, râpées ou en jus, on n’hésite pas et on en mange à toutes les sauces !


Le kiwi 🥝


Bourré en vitamines C (encore plus que l'orange !), le kiwi ne sert pas uniquement à agir sur notre vitalité. Côté beauté, il aide à maintenir le collagène de la peau et agit donc sur sa fermeté et sa tonicité. Automatiquement, le teint est plus rayonnant !


Les fruits rouges 🍓


Riches en antioxydants, les myrtilles, les fraises et les framboises sont des alliées de choix pour magnifier votre peau. Elles favorisent la bonne circulation du sang, la peau est oxygénée et donc plus lumineuse. Les fruits rouges sont aussi connus pour stimuler la régénération cellulaire.



Allez, on file acheter tout ça et on commence cette petite cure pour le teint dès demain 😬🤗😎


Rédigé par Sara-James Roux étudiante au programme de Commercialisation de la mode du Collège Laflèche.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout