Comment être tendance au printemps 2021 ?

Mis à jour : mars 11


Tendance Printemps Été 2021 Mode

Voici les tendances mode et beauté que tu dois absolument connaître pour le printemps qui arrive !


1. Les bagues « Kitsch »



Printemps Été 2021 accessoires bijoux bague Kitsch coloré

Deux marques sont beaucoup ressorties à ce niveau, il y a tout d’abord la boutique

espagnole « La Manso » qui vend un tas de bagues de toutes les couleurs qui font fureur partout dans le monde depuis peu, on peut même voir que les stars se sont mises à porter cette marque. Elles se vendent à un prix abordable, mais élevé, plus ou moins 100$ pour une bague, mais bon, ça vaut vraiment le coup.


Une autre marque qui sort du lot pour

Printemps Été 2021 accessoires bijoux bague kitsch coloré

cette tendance est la marque « Monchermoi ». C’est totalement un autre style de bague que La Manso, mais on la retrouve partout sur les réseaux sociaux, sur les grandes Youtubeuses comme Emma Chamberlain. Les prix sont très abordables, c’est une marque qui vient de Los Angeles et qui est toute récente.















2. Les lunettes à verres de couleurs


On en retrouve de plus en plus sur les réseaux, tout le monde en porte. C’est ce qui va venir compléter ton look. Tu peux en trouver à verre jaune, orange, rose et d’autres couleurs encore. Ça fait un effet un peu vintage, et c’est ce qu’on va rechercher au printemps 2021.









3. Les vêtements déstructurés à ficelles


C’est une tendance qu’on a beaucoup vue sur Pinterest et Instagram, elle sera parfaite pour les personnes qui osent affirmer leur style et qui ont un petit côté avant-gardiste. Ces hauts complètement déstructurés vont faire leur effet dans les prochains mois.



Printemps Été 2021 vêtements déstructuré usé















4. Les couleurs et encore des couleurs

Printemps Été 2021 vêtements coloré couleur original fluorescent monochrome

Dès que l’été approche, on a toujours tendance à s’habiller avec un petit plus de couleurs, et bien cette année les traditions ne vont pas changer. On veut de la couleur, des ‘’mix and match’’, des ‘’total looks’’ d’une même couleur, du monochrome, etc. Plus vous porterez de couleurs, plus vous serez tendances durant le printemps. Les couleurs servent aussi à montrer au monde dans quel ‘’mood’’ on est.



















5. Les pinces dans les cheveux


Je pense qu’on en a déjà vu et revu, mais les cheveux attachés par une pince, c’est l’élément essentiel pour la saison qui arrive. On peut les faire matcher avec nos tenues, ou même en porter des basiques qui vont avec tout, ça peut faire tout un style d’avoir nos cheveux attachés de cette façon, ça ramène à nouveau un effet vintage à notre look, car comme vous l’aurez sans doute compris, la mode est un éternel recommencement.




Printemps Été 2021 accessoires pinces tendances clawclips












6. Les corsets

Printemps Été 2021 vêtements mode tendance corset

Les corsets refont eux aussi, leurs apparitions. On peut les porter au-dessus d’un t-shirt, d’une chemise, ou même sans rien en dessous. On part sur quelque chose d’assez sexy qui met les formes en valeur. Le corset va être présent ce printemps mais aussi cet été je peux vous le garantir. Ils sont plus modernes et moins traditionnels, mais ils font toujours leur effet.



7. Les mini tops

Printemps Été 2021 mode vêtements tendance top haut coloré

Ils étaient déjà très présents ces dernières années, mais là, ils sont de retour, les minis tops, parfois même un peu style crop-top, de toutes les couleurs et de tous les motifs possibles. On revient totalement sur la mode des années 2000.








8. Retour des photos rétro

Printemps Été 2021 tendance rétro Veilleux années 2000

Si tu veux que ton Insta soit stylé et tendance, il faut te plonger dans un univers vintage, comme les photos de magazines des années 2000. Les montages sont requis, des superpositions de photos, des effets vintages, des poses spéciales, bref, voilà comment se démarquer en 2021.



9. L’eye-liner de couleur

Printemps Été 2021 tendance maquillage coloré eye-liner graphique original

Si tu ne t’es pas encore acheté d’eye-liner de couleur, c’est le moment de le faire ! si tu as envie d’être ultra tendance au printemps, c’est un eye-liner de couleur que tu dois porter, que ce soit du vert, du rose, du blanc, du jaune. Toutes les couleurs sont bonnes pour de donner une touche d’originalité ! Tu peux aussi jouer avec la couleur de ta tenue pour matcher avec ton maquillage.









Et voilà, maintenant tu es au courant des tendances qui vont arriver durant le printemps ! Alors file te procurer tout ce dont tu as besoin pour être ultra fashion ce printemps, et tag moi sur Instagram @lolageorgesss si tu publies des photos/vidéos ou autres qui sont inspirés de mon article.


Rejoins-moi sur les réseaux sociaux pour être au courant de tout ce qui se passe dans le monde la mode et n’hésite pas à partager mon article.


Par Lola Georges

Étudiante au programme de Commercialisation de la mode du Collège Laflèche

50 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout